lundi 20 septembre 2021

[Festival] 4ème Festival de Vichy

 A Vichy, il y a entre autre, les pastilles...


… un Palais des Congrès…



... mais surtout son Festival des jeux !!!



Lieu improbable et magnifique, ce Festival est vraiment top au niveau de l'organisation. Pour les auteurs, nous étions bien au chaud (par rapport à l'année précédente) dans une grande salle placée au centre du festival. Beaucoup d'éditeurs et d'auteurs ont répondu présents… et le public aussi !!! 



Du coup j'avais ma petite table pour présenter mes deux protos pour cette occasion…

XV
Un jeu de cartes simulant une partie de rugby

et 

FIGHT BALL

Un jeu de cartes simulant une partie de "rugby" mais version Blood Bowl avec les anciennes illustrations noires et blanches des toutes premières versions de BB.


Finalement sur toute la journée, je n'ai sorti que FIGHT BALL ! Le jeu a bien marché, certains se sont bien pris au match, des retours très plaisants et constructifs…



Donc…

un MERCI à toutes les personnes qui sont venues jouer à ma table et avec qui j'ai partagé un moment très sympa !

Merci à...

Damien


Stéphane


Marion et Alex


Laurence et Bastien


Méline et Mathilde


Sheyron et Bertrand


Sheyron et Yoann


Peggy



Le soirée s'est poursuivie avec les Offs. Ce fut l'occasion de sortir mon proto HEGEMONIE, un jeu de placement et de stratégie.

Merci à la famille qui est venue jouer. Initialement partie pour faire une seule manche, finalement ils sont allés jusqu'à la dernière année pour en découdre. Très bonne ambiance ! Merci à...

Cécile, Célia, Etienne et Jean-Marie



Vivement le 5ème Festival de Vichy !

Rendez-vous l'année prochaine !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire