mardi 21 avril 2020

[Festival] FIJ 2020

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de compte-rendu de mon passage au FIJ de Cannes de cette année.

La grosse différence, avec les années précédentes, est que je m'étais mieux organisé en anticipant le festival et en prenant à l'avance des rendez-vous avec des éditeurs. Bonne idée ! Maintenant, la patience est de mise comme souvent.

Le festival en lui-même est toujours un moment de bonheur ludique avec un maximum de jeux, beaucoup de rencontres... le plaisir de jouer et partager sa passion ! Rapide retour en images !






Quelques stands...










Les quelques jeux auxquels j'ai joué...








Et pour finir le séjour, la petite soirée Cannes by night...
Merci Blackrock !!!

  
Rendez-vous l'année prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire