mercredi 5 février 2020

[Lacanau] Animosité


J'avais initialement prévu d'emmener que le proto Guyane à Lacanau afin de le présenter au public de ce festival. Dans le doute, j'avais pris aussi Animosité. Bien m'en a pris car le public de samedi fut en grande partie familiale ce qui correspondait bien à ce jeu. Parties rapides, enfants, famille... cocktail parfait !

Comme d'habitude, ce genre de festival permet de faire des rencontres toujours aussi agréables, des gens sympas, des enfants et des adultes qui se prennent au jeu, des discussions qui permettent de faire évoluer le jeu en fonction de leurs sensations ! Que du bonheur !!! En tout cas, ce qui fut plaisant, c'est de voir des enfants s'éclater à capturer les héros de leurs parents et de célébrer leur victoire avec de grands sourires !!!

Alors rien que pour cela... un grand MERCI à...


Nathan et Grégory...


Anthony, Maleesa et Dominique...


Lionel et Terry...


Lucille, Sylvain et Etienne...


Fred et Sylvie...


Akillis et Stéphane...


Marie et Christiane...


Benjamin...
(désolé pour la photo floue !!!)


Joëlle...


Emile, Sophie et Benoît...


Philippe... 

A ce titre, quel plaisir de jouer contre l'auteur du célébrissime FIEF !!!
Toute ma jeunesse ce jeu !!!


Kevin, Caroline, Camille et Eliott...


Lionel et Anne-Sophie.


Beaucoup de personnes m'ont demandé concernant le visuel d'où venaient les images. Alors afin d'éclaircir tout cela, les dessins du prototype viennent de ce jeu...


Un jeu de Nicolas PILARTZ et Robert CEPO







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire