mercredi 7 mars 2018

[En souvenirs de...] Cannes !!!


Je viens de m'apercevoir que j'avais quelques photos de Cannes qui traînaient...

Le dernier jeu auquel j'ai joué...


le fameux AS D'OR 2018
Catégorie Enfant



Le jeu (et les tables...) autour duquel j'ai tourné pendant les 3 jours sans avoir pu profiter d'une chaise libre pour y jouer...



... ainsi que Vengeance et This War of Mine...


De beaux décors...



pour jouer à...


Et pour finir... le fameux Snookfoot !!!


Voilà voilà !!! 

Un festival qui se terminera par un retour compliqué... mais rien de mieux que de la neige pour finir le séjour cannois en beauté. Si l'avion avait décollé... cela aurait été quand même bien mieux  !!!

Un petit détour par Marseille et tout rentrera dans l'ordre !!!

En dehors des jeux, d'un samedi et dimanche toujours blindés (même si la bonne idée d'un petit marathon cannois permet d'avoir un dimanche matin plutôt calme)... Cannes reste toujours un lieu de rencontres, d'échanges, de discussions toujours aussi sympas avec des éditeurs, des auteurs et aussi des inconnus avec qui on partage un petit instant de sa vie le temps d'un jeu dans la joie et la bonne humeur !!! De toute façon, le FIJ l'avait annoncé dès le départ...




Alors juste pour ça...
rendez-vous l'année prochaine !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire